Le Pepsi Racing 50th Anniversary Tournament a débuté lundi dernier et s’est poursuivi vendredi. Ainsi, lundi, dans une rencontre comptant pour la poule A, le Racing Club et le Cadets Club ont fait match nul, un partout. Le Racing avait ouvert le score par l’intermédiaire de Queland Tombé à la 28e minute de jeu, mais Rummun a égalisé sept minutes plus tard.
Dans la poule B, le Scouts Club a disposé du Dodo Club, 2 à 1. L’équipe première nommée a pris les commandes à la 40e minute grâce à une réalisation d’Anaruth. Le Dodo Club a égalisé cinq minutes plus tard par l’entremise de Tennant (45e) avant que Sookee ne donne la victoire aux siens à la 63e minute.
Vendredi, le Cadets Club a enregistré un nouveau succès, cette fois aux dépens de la Fire Brigade, 2 à 1. Latchaya et Turahoo ont été les buteurs du Cadets Club, tandis que Ralala a réduit le score pour la Fire. Le Dodo Club et la Police se sont séparés sur un nul vierge (0-0). Ainsi, après les deux premières journées, le Cadets Club et le Scouts Club ont déjà obtenu leur billet pour les demi-finales qui sont prévues pour le lundi 7 novembre. Mais avant cela, la troisième et dernière journée de la phase de poule sera disputée ce vendredi. Dans la poule B, le Scouts Club sera aux prises avec la Police à partir de 18h15, alors que dans la poule A, le Racing Club affrontera la Fire Brigade à 19h45.
Le match de classement et la finale de ce tournoi auront lieu le vendredi 11 novembre.