Un moment dans le flou, les mordus du football anglais abonnés à MC Vision sont maintenant rassurés. Ils pourront continuer à vivre en direct sur leur petit écran les matches de l’English Premier League après le renouvellement des droits de diffusion de l’intégralité de ce championnat pour une durée de trois saisons à compter du mois d’août 2016.
Par le biais d’un communiqué hier, MC Vision rappelle à ses abonnés la continuation dans la diffusion de plus de 150 matches du foot anglais en direct sur les chaînes Canal+ Sport 2 et Canal+ Sport 3 dès le 13 août.
Outre la Premier League, Canal+ propose en direct 100% de la Ligue 1, de la LIGA, de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League. À partir du 3 juin, la chaîne satellitaire proposera en live la Copa America Centenario et surtout l’EURO 2016 qui se déroulera en France.
Les abonnés de Canal+ ont aussi l’occasion de vivre en direct de grands rendez-vous sportifs dans de nombreuses disciplines, telles que le Top 14 de rugby, la Formule 1, le tennis et autres grands meetings d’athlétisme tels que la Diamond League.