Le Chamarel SC a repris la tête de la First Division League après sa mince victoire (1-0) aux dépens de l’Entente Boulet Rouge-Riche Mare Rovers, alors qu’en Second Division League Case Noyale, accrochée par La Cure Sylvester 0-0, reste en tête.
Chamarel a certes souffert face à l’Entente Boulet Rouge-Riche Mare Rovers mais a réussi l’essentiel grâce à un but salvateur de Yannick Dig Dig (90e) sur coup franc. Les protégés de Sydney Caëtane ont joué à dix durant les trente dernières minutes après l’exclusion de Fofo Akakpo (60e).
« Nous avons dû faire face à une rude opposition. Heureusement que la délivrance est venue avec ce but de Dig Dig dans la dernière minute. C’était un match qu’il fallait gagner pour consolider nos chances dans ce championnat », déclare l’entraîneur du Chamarel SC.
De leur côté, les Black Horns ont décroché une victoire étriquée 2-1 aux dépens de Rivière-du-Rempart Star Knitwear. Ce succès maintient la formation port-louisienne à la cinquième place du championnat.
Décidément, rien ne va pas pour l’AS Quatre-Bornes. Cette dernière a enregistré sa deuxième défaite de la saison, cette fois face à l’US Highlands (2-3). Les Quatre-Bornais se retrouvent à la dernière place au général tandis que Highlands gardent toujours sa quatrième place.
Le CTNFB U20 a goûté à sa première victoire dans cette First Division League. Les stagiaires de Réduit ont pris la mesure du Belin SC 1-0 et se hissent du coup à la septième place.
En ce qui concerne dans la Second Division League, Case Noyale demeure en tête au général malgré son nul blanc face à La Cure Sylvester. Upper-Vale Starlight a été également tenu en échec par Mahébourg Quartier 2-2. L’équipe sudiste réalise son troisième nul en autant de sorties.
Le derby rose-hillien USBBRH/Stanley United n’a livré ni vainqueur ni vaincu. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1). Ce résultat permet à l’USBBRH de se positionner au troisième rang au général, alors que Stanley United se pointe à la cinquième place. Le CTNFB U17 et La Cure Waves ont fait match nul 2-2.