Lors de ce tournoi de football organisé par l’hôtel Constance Le Prince Maurice réunissant 12 hôtels de la côte Est, c’est Le St Géran qui s’est distingué en remportant la finale contre le Sun Resorts mercredi dernier sur le terrain de football d’Altéo à Flacq.
Aucune des deux équipes n’a pu trouver le chemin des filets avant la fin du temps règlementaire (0-0). Ainsi, il a fallu attendre la séance des tirs au but pour départager les deux équipes. Et à ce jeu, ce sont les joueurs de Le St Géran qui ont été le plus habiles en réussissant quatre de leurs tentatives contrairement à leur adversaire qui n’a inscrit que deux (4-2). Burty Armance le gardien de but ( Le St Géran) a été très efficace lors de cette séance et également tout au long de la compétition. Ce qui lui a d’ailleurs valu le titre de meilleur gardien du tournoi, de quoi en faire la fierté de son capitaine Karl Remy.
« C’est une journée formidable pour notre équipe. Nous avons bien entamé le tournoi  et nous étions confiants de pouvoir aller très loin dans cette compétition. Je salue l’initiative des organisateurs car ce tournoi nous a permis de rencontrer nos confrères des autres hôtels et de vivre le sport roi qu’est le football dans un esprit de fair-play, de compétition saine et d’amusement. Nous souhaitons revenir défendre notre titre l’année prochaine. J’espère que nous aurons plus d’évènements de ce genre où l’on pourra venir en famille », a-t-il déclaré.
D’autres titres étaient également en jeu lors de cette compétition, notamment celui de meilleur buteur, qui est revenu à Jonathan Clarisse du Four Seasons, avec quatre réalisations. Ce dernier a ainsi décroché le Star Prize de deux nuits pour deux au Constance Le Prince Maurice. Quant à Akash Callychurn, du Maritim Crystal Beach, il a été primé pour avoir inscrit le plus beau but du tournoi alors que Ghislain Corniche, capitaine de l’équipe de Constance le Prince Maurice, a reçu le Fair-Play Shield.
« La collaboration, le partage, et la passion sont quelques-unes des valeurs qui sont chères au sein du Constance Le Prince Maurice. Les membres du Welfare team de Constance Le Prince Maurice ont ainsi souhaité illustrer ces valeurs à travers une activité qui réunirait non seulement nos employés mais également nos confrères de la région. Nous devons saluer la direction de l’hôtel qui a approuvé notre idée mais également tous ceux et celles qui ont fait honneur à ce tournoi, notamment les participants et représentants des établissements hôteliers de la région », a fait ressortir Michael Munso, Human Resource Manager du Constance Le Prince Maurice, qui a donné le coup d’envoi de cette journée placée sous le signe de l’entente et de la bonne humeur.