L’équipe de Port-Louis (poule A) et l’ASPL 2000 (poule B) sont dominatrices du tournoi Copa Coca Cola chez les U15. Ces deux formations restent jusqu’à présent invaincues.
Lors de la deuxième journée de la poule B, dimanche sur le terrain de la MFA, l’ASPL 2000 a réalisé un sans-faute. La formation de la capitale a pris le dessus tour à tour sur Moka (2-0), Flacq (4-0) et Rivière-Noire (1-0).
En huit sorties, l’ASPL 2000 a enregistré sept victoires et a concédé un nul. Elle occupe logiquement la première place du groupe avec 22 points, loin devant Beau-Bassin/Rose-Hill, qui compte 10 points.
En ce qui concerne la compétition dans la poule A, Port-Louis fait forte impression. Les joueurs de la capitale ont remporté deux victoires et ont réalisé un nul à l’occasion de la deuxième journée.
Port-Louis s’était d’emblée imposée face à Pamplemousses 2-0. Les Port-Louisiens n’ont cependant pas pu faire mieux qu’un match nul face à Grand-Port (0-0). Ils ont conclu la journée sur une bonne note avec cette victoire aux dépens de Curepipe (1-0).
Au classement, Port-Louis consolide sa première place avec 20 points devant respectivement Grand-Port (16 points) et Curepipe (13 points).
Chez les U17, plus précisément dans la poule B, Rivière-Noire a enregistré un deuxième succès au cours de la deuxième journée, jouée le mercredi 9 mai toujours sur les terrains de la MFA. La formation de l’Ouest s’est défait de Flacq sur le plus petit score qui soit (1-0). Dans l’autre match de cette deuxième journée, Beau-Bassin/Rose-Hill a balayé Moka 3-0.
Rivière-Noire mène dans sa poule et n’a besoin que d’un point pour se hisser en demi-finale de la compétition.