Le tournoi de la Copa Coca-Cola s’est poursuivi mercredi dernier sur les terrains de la Mauritius Football Association (MFA) dans la Poule B chez les U15 ans ainsi que chez les U17 ans. L’équipe de L’ASPL 2000 pointe à la première place chez les -15 ans alors que Rivière-Noire occupe le fauteuil de leader dans la catégorie des -17 ans.
La formation de la capitale a été exacte au rendez-vous en remportant quatre victoires lors de ce premier tour. Les Port-Louisiens ont battu Moka sur le score de 2 buts à 0 d’entrée de jeu avant de prendre la mesure des Flacquois sur le plus petit score qui soit. Contre Rivière-Noire, l’ASPL 2000 s’est offert une ballade de santé, s’imposant sur le score sans appel de 4 buts à 0. Lors de leurs dernières rencontres, les Port-Louisiens ont dominé Beau-Bassin-Rose-Hill par 2 buts à 0. L’équipe de la capitale a été nettement supérieure à ces adversaires, étant clairement au-dessus du lot.
Chez les -17 ans, c’est Rivière-Noire qui a fait parler la poudre en atomisant Moka sur le score de 6 buts à 0. Beau-Bassin-Rose-Hill et Flacq se sont par ailleurs neutralisés sur le score d’un but partout. La deuxième journée se tiendra le 9 mai prochain. Moka en découdra avec Beau-Bassin Rose-Hill tandis que Rivière-Noire essaiera d’enchaîner avec une deuxième victoire consécutive contre Flacq.