L’Entente Boulet Rouge-Riche Mare Rovers a pris la tête du classement de la First Division League pendant que les Black Horns et les PAS Mates enregistrent leur premier succès dans ce championnat.
Les Rovers ont été facilement vainqueurs des stagiaires du CTNFB U20 sur le score de 3-0. Cette victoire classe la formation flacquoise en première position grâce à une meilleure différence de buts (+5 contre +4) que Rivière-du-Rempart Star Knitwear.
L’équipe nordiste a fait parler la poudre également le week-end dernier avec cette réussite 3-0 aux dépens de l’US Highlands. De leur côté, les deux équipes port-louisiennes Black Horns et PAS Mates ont enregistré leur toute première victoire en championnat. Les Black Horns ont pris la mesure du Belin SC sur le plus petit score qui soit. Idem pour les PAS Mates face à l’AS Quatre-Bornes.
En ce qui concerne la Second Division League, l’USBBRH a cartonné face au CTNFB U17 4-1 pour se hisser à la troisième place au général. Le leader Case Noyale FC a été tenu en échec par Mahébourg Quartier 1-1. Upper-Vale Starlight a réalisé une bonne prestation en s’imposant face à Stanley United 2-1.
Bambous Étoile de l’Ouest et La Cure Waves n’ont pu se départager. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (2-2).