Deux ans après que son tout premier site web soit mis hors service, la Mauritius Football Assocation renoue avec la technologie avancée et a procédé hier au lancement de son site web new look. C’est le Président de la République de Maurice, Sir Anerood Jugnauth, le patron de la fédération mauricienne de football, qui a lancé officiellement la toile de la MFA.
Pour SAJ, lui même un grand amateur du ballon rond, il a émis le souhait «que notre football remonte la pente dans un venir proche, car le foot est important pour la communauté locale.»
C’est la firme Mediaset Limitée qui a crée le nouveau site web à l’adresse suivante: http://www.mfa.mu. La directrice de compagnie n’est autre que la badiste karen Foo Kune, championne nationale de sa discipline. « Il y a des initiatives qui demandent à être encouragées pour le développement du football. Nous sommes heureux de contribuer à cette démarche patriotique,» écrit-elle sur le site.
Les accrocs du net pourront surfer sur le site et y trouver, dans l’immédiat, des informations sur les anciens présidents, les membres de l’actuel comité directeur, les infrastructures de foot (stades et MFA House) et les compétitions en cours avec des updates des classements des équipes, entre autres.