Après un peu plus d’un mois de repos — la trêve de fin d’année oblige — le football local reprend droit de cité le vendredi 20 janvier avec la suite des préliminaires et les huitièmes de finale de la Republic Cup.
Quatre affiches meubleront cette soirée de reprise. Roche Bois Bolton-AS Rivière du Rempart (Belle Vue), Mangalkhan SC-Cercle de Joachim (Vélodrome) et Chamarel SC-Pamplemousses SC (Bambous) compteront pour les préliminaires de la Coupe alors que Faucon Flacq-Entente Boulet Rouge R.Mare Rovers (Flacq) comptera pour les huitièmes de finale. Toutes ces rencontres débuteront à 18 h.
Le lendemain, place à quatre autres explications des huitièmes de finale de la Coupe et un débat de championnat de la D2 2011-2012, notamment Belin SC-CTNFB U17 à Flacq, à partir de 15h30. Durant ce même week-end, la MFA a programmé deux autres matches de la D2. A savoir Case Noyale FC-USSBBRH (Bambous) et un derby La Cure Sylvester-La Cure Waves (Belle Vue).
Retour en nocture (18h) pour la Republic Cup le jeudi 26 courant avec une double explication: AS Quatre Bornes-gagnant Roche Bois Bolton-AS Rivière du Rempart (Bambous) et Curepipe Starlight- gagnant Mangalkhan SC-Cercle de Joachim (Vélodrome).