Cette 6e journée des First & Second Divisions Leagues ont souri aux équipes de l’Ouest. En effet, le Chamarel SC a repris les commandes en D1 après son succès avec la manière aux dépens de Rivière-du-Rempart Star Knitwear 3-0, alors que le Case Noyale FC repasse en tête en D2 grâce à sa victoire 2-0 sur Upper-Vale Starlight.
Après son nul surprise contre le Belin SC, Chamarel a repris les choses en main. Ainsi, il a remporté le match au somment de cette 6e journée de la D1 l’opposant à Rivière-du-Rempart Star Knitwear. Derrière le leader on retrouve trois équipes avec 10 points, nommément Rivière-du-Rempart Star Knitwear, Entente Boulet Rouge-Riche-Mare et les Black Horns.
L’Entente Boulet Rouge-Riche-Mare monte en deuxième position grâce à son succès sur Belin (2-0). Dans le duel port-louisien, les Black Horns ont été vainqueurs des PAS Mates (2-1). Ces derniers sont à la traîne, tout comme Belin. L’AS Quatre-Bornes a de son côté remporté son premier succès (2-1) face aux stagiaires du centre technique.
En ce qui concerne les compétitions en D2, le Case-Noyale FC a repris le leadership. La formation de l’Ouest n’a pas fait dans la dentelle face au néo-promu Upper-Vale Starlight, remportant le match 2-0. Avec un match en moins, Case-Noyale réalise une bonne opération lors de cette 6e journée, reléguant à deux longueurs Upper-Vale Starlight, son plus proche poursuivant au classement.
La Cure Waves enregistre pour sa part une deuxième victoire consécutive en prenant le dessus sur Mahébourg Quartier (1-0). Cette réussite permet à l’équipe port-louisienne de se hisser à la troisième place du classement. Après un passage à vide, les Rose-Hilliens de Stanley United ont cartonné contre Bambous Étoile de l’Ouest (3-0), qui a pour sa part laissé une occasion de rester au contact du meneur. La Cure Sylvester a décroché de son côté une victoire 4-2 sur l’USBBRH.