Mario Thomas représentera le comité régional de Flacq à l’assemblée générale élective de la Mauritius Football Association (MFA) prévue le 18 octobre. C’est ce qui ressort des élections de cette région hier après-midi.
Mario Thomas, actuel 4e vice-président de la MFA, a été désigné par le comité régional pour représenter à nouveau la région au niveau national. Selon nos informations, il n’y a pas véritablement eu d’élections à Flacq hier puisque deux des quinze candidats se sont désistés. Ce qui fait que les treize membres ont constitué le comité régional. Le président du comité est Sameer Moïdeen. Mario Thomas occupe le poste de secrétaire. La représentation de Thomas à la nationale est perçue comme une victoire pour le camp de Vinod Persunnoo.
Le comité régional de Grand Port a également tenu ses élections hier après-midi. Il nous revient que le groupe mené par Vinod Persunnoo a remporté les élections par 11 voix à 2. Cependant, ce n’est que cet après-midi que le comité directeur sera constitué et se prononcera également sur son représentant à l’AG élective de la MFA.
Deux autres régions ont déjà organisé leurs élections. Il s’agit de Rivière-Noire et Moka. Prem Jodha sera le représentant de Rivière-Noire, alors que Dharamraj Ramma a été choisi pour représenter Moka pour l’échéance du 18 octobre. Selon les dernières indications, le comité régional de Port-Louis devrait tenir ses élections ce mardi, Beau-Bassin/Rose-Hill le vendredi 20 septembre, Rivière-du-Rempart le samedi 21 et Savanne le mardi 24.