La Mauritius Exports Association (MEXA) Tournoi de football bat actuellement son plein sur les pelouses de Trianon (MFA House). Place aux quarts de finale qui débutent le samedi 11 octobre avec notamment l’invité surprise de ce tournoi, à savoir l’équipe de la compagnie World Knits, basé à Quartier Militaire, qui a accédé pour la première fois au stade des quarts de finale. Les coéquipiers de Jérôme Sambadoo croiseront le fer avec Aquarelle, un des grands favoris à la victoire finale. Le match est programmé à 13h à Trianon. Le capitaine de l’équipe de World Knits est confiant quant aux chances de son équipe. « Nous donnerons le maximum comme lors de nos différentes rencontres. Nous sommes très motivés et peut importe l’adversaire, nous débuterons le match avec la même envie et détermination. Nous sommes conscients que l’adversaire ne nous fera pas de cadeau. Ce sera la même chose nous concernant », explique le capitaine Jérôme Sambadoo, qui évolue au poste de no 10.
Ashraff Peerbaccus, Team Manager de World Knits abonde dans le même sens. « En débutant le tournoi, nous ne nous attendions pas à arriver jusqu’en quarts. Maintenant, c’est que du bonus. Nous allons tout donner pour la compagnie et notre fan club qui nous a été d’un grand soutien. C’est grâce au Fan Club que nous sommes motivés tous les week-end à disputer des matches. Je tiens à les remercier car ils ont accompli un sacré boulot. Cet élan de solidarité nous a profondément enthousiasmés », fait ressortir Ashraff Peerbaccus. À noter que le Fan Club de World Knits est présidé par Francesca Berthelot. La vice-présidente est Nathalie Vuddamalay alors que la secrétaire est Ratna Ramphul.
À titre d’information, World Knits avait débuté par une défaite avant de gagner contre Mer des Mascareignes sur tapis vert. Ils ont par la suite pris la mesure de Ferney Spinning Mills avant de l’emporter une nouvelle fois sur tapis vert contre Tropic Knits.