Le Club M s’attelle d’ores et déjà à la réception du Kenya dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, le 7 octobre prochain au stade Anjalay à Belle Vue. Dans cette optique, le duo Alain Happe-Joe Tshupula a dévoilé une liste de 27 joueurs, parmi lesquels on retrouve les expatriés Andy Sophie, Jonathan et Kevin Bru, ainsi que Jonathan Justin.
La rencontre, qui se déroulera à 18h30 dans l’enceinte nordiste, sera l’occasion pour le Club M de confirmer ses bonnes dispositions après sa victoire (1-0) contre le Mozambique le 6 septembre dernier. Cela dit, le duo Happe-Tshupula semble s’appuyer sur un milieu de terrain composé des frères Bru, ainsi que de Fabien Pithia, buteur contre le Mozambique. Le reste est toujours aléatoire, dans la mesure où le groupe a vécu un premier regroupement hier à Trianon.
Parmi les 27 recrues en présélection, on retrouve Gurty Calembé, absent lors des éliminatoires de la CAN 2017, Dylan Collingnon et Jonathan Justin, également absents.  Par contre, Sewram Gobin, qui figurait sur la liste en amont du match contre le Mozambique, n’a pas été retenu.