La formation de PAD & Co. Ltd, entraîné de main de maître par Sarjoo Gowreesungkur est le nouveau champion de la Super Cup. Après avoir remporté la Premier League de football lors de la saison écoulée, voilà que l’équipe de la compagnie de construction et génie civil de Riche Terre  remet une couche. Cette fois-ci en s’assurant du titre en Super Cup avant l’heure alors qu’il reste encore une rencontre à jouer contre Bioculture Group Mauritius Ltd. PAD & Co est la nouvelle championne de ce championnat après notamment le match nul de Bioculture (2e) jeudi dernier contre United Basalt Products Ltd (2-2). La formation bleu et jaune  a fait déjà la différence au classement, avec une avance de cinq points  sur son adversaire direct avant la dernière journée.
La formation de Bioculture peut s’en vouloir car elle menait sur le score par 2 buts à 0 avant d’être rejointe  par UBP. Il n’y aura donc pas de suspense lors de la dernière journée mais PAD & CO. Ltd voudra très certainement conclure en beauté, étant invaincue en cinq sorties. Les coéquipiers d’Andy Sophie seront ainsi opposés à Bioculture le 23 juin prochain, match qui se tiendra au stade Germain Comarmond à Bambous à 16h. Il va sans dire que ce sera jour de fête pour cette équipe qui soulèvera cette coupe pour la 3e fois de son histoire à la grande joie de son directeur Alain Hao Thyn Voon qui ne ménage pas ses efforts pour avoir la meilleure équipe possible dans ce championnat.
Il est à noter que lors de sa dernière sortie, PAD & CO. Ltd n’avait fait qu’une bouchée d’Harel Mallac (5-2). Les autres rencontres au programme de cette dernière journée mettront aux prises Harel Mallac et Médine (18h) à Bambous le lundi 18 juin prochain alors que Food & Allied Group (FAIL) en découdra le même jour face à UBP au stade Anjalay (18h). Par ailleurs, la FMSC organise, les 8 et 9 juillet prochain, une compétition de beach soccer à Rodrigues. Étant le champion de Maurice en titre, c’est la firme PAD & Co qui fera le déplacement. Pour cette occasion, les joueurs de beach soccer PAD & Co Maurice et Rodrigues feront une équipe commune pour mieux défendre leur titre.