L’équipe de football de Mangalkhan SC des moins de 19 ans a réalisé un beau parcours au Paris World Games (7-13 juillet). Les protégés de Giovany Jeannot se sont hissés jusqu’en demi-finale de la compétition, se faisant battre par Al Minaa Club (vainqueur de la compétition) lors de la séance de tirs au but (4-3). Le score était de 0-0 à la fin du temps réglementaire.
À noter que plus de 60 pays ont pris part à cette compétition. Lors de la phase de groupe, les coéquipiers d’Adrien Tolbize ont dominé les Soccer Stars au stade Jules Noël sur le score, tenez-vous bien, de 15 buts à 0 le samedi 08 juillet. Deux jours après, ils ont été accrochés par Montrouge FC 92 (2-2) avant de prendre la mesure de Sherwood sur le plus petit score qui soit. En quarts de finale, Mangalkhan SC a dominé Timmy Espoir par 2 buts à 0 avant d’être éliminé dans le carré d’as.
Pour rappel, la délégation mauricienne était composée de Guillaume Vielleuse, Aurelien Perle, Hugo Sylvio, Dylan Setjee, Owen David, Damien Sauterelle, Yannick Ramen, Jason Charles, Emmanuel Marchand, Emilio Perle, Vashist Calcutta, Romain Patient, Matteo Monplé, Pascal Marie-Louise, Bayejoo Yoan, Jordan Davy, Adrien Tolbize, Adrien Valère, Donovan Moothoosamy et Annas Tenny. Le chef de délégation n’était autre que Stephan Buckland.