Dagotière Young Men FC, une formation mokassienne qui évolue dans le championnat de première division de Moka depuis 1985, portera les couleurs d’ENL Foundation. Un parrainage dans le droit fil du Corporate Social Responsibility du groupe Espitalier Noël Limitée, qui aide à la promotion et l’épanouissement des jeunes à travers le sport.
Cette année de nouveaux partenariats ont vu le jour chez Dagotière Young Men FC. Ce club a bénéficié entre autres d’un lot d’équipements remis par ENL Foundation, Mayil Ltd, Quincaillerie Ajageer, Glenara Management Services Ltd.
«Dans le cadre de son programme de Corporate Social Responsibility, ENL Foundation s’est associée avec Le DYM et a apporté son soutien financier au club avec pour objectif de promouvoir l’épanouissement des jeunes a travers le sport.Nous sommes intimement convaincus que le développement et l’épanouissement des jeunes passent par le sport. Nous sommes heureux de voir que le DYM sous le leadership de son Manager Monsieur Sendy Rama, donne l’exemple et propose un encadrement sain aux jeunes de la Région, a déclaré Mario Radegonde le CSR Manager d’ENL Foundation.
«Cette équipe est notre fierté pour ce qu’elle a accompli jusqu’ici pour notre région et c’est pour cela que nous la soutenons pour qu’elle aille encore plus loin, a ajouté de son côté, Amit Ajageer,  le propriétaire de la Quincaillerie Ajageer.
Fondé en 1978, le Dagotière Young Men a pour objectif de promouvoir le mouvement social et sportif basé sur le volontariat et le civisme.  Evoluant pendant 26 ans dans le championnat régional , cette équipe a réalisé un bon parcours en s’octroyant 7 titres de champion régional et s’est placée 14 fois deuxième et 5 fois troisième.  Une performance remarquable pour cette équipe qui a produit des joueurs qui ont évolué au sein de l’élite et aussi des arbitres nationaux et internationaux.
L’objectif de cette année étant de se frayer une place dans la ligue nationale de deuxième division, le team manager affirme plus que jamais ses ambitions de demeurer parmi les meilleures équipes évoluant localement. «Tout en respectant la base fondamentale de cette équipe qui est, de maintenir ce plaisir de jouer chez les anciens joueurs et d’encourager les jeunes à donner les meilleurs d’eux même dans le sport,» souligne le team manager Sendy Rama.  
Pour accéder à leur ultime but ils devront d’abord remporter le championnat régional, puis l’inter régions.    
Pour terminer cette année en apothéose, l’équipe DYMFC organise un match de gala entre les anciennes gloires 1985 et une équipe 2011, demain 18 décembre 2011, à 14 h sur le terrain de foot d’Alma. Ceci a été concrétisé grâce a la collaboration de ses partenaires : Garage Ismet, Avinash Crustna, Patricia How, Amit Design, Keshav Ittea Photographie, N.K Printing et de la Pâtisserie de Pamplemousses.
———————————————————————————————————————————
JIOI 85 v/s JIOI 2003 à Rose Hill demain
Le match de gala en mémoire à feu Mamade Elahee, ex-entraîneur national de football, opposant les médaillés d’or des Jeux des Iles de 1985 (Benjamin Théodore, Désiré l’Enclume, Quéland Tombé et autre Jacques Jackson) et ceux des Jeux des Iles de 2003 (Orwin Castel, Christopher Perle, Sébastien Bax entre autres) se déroulera finalement au stade Sir Gaëtan Duval, Rose Hill, demain à 15h30. Initialement, ce  match était programmé à 17h à Bambous.