Ni vainqueur ni vaincu dans la rencontre de clôture de la 15e journée de la Premier League de football opposant le Petite Rivière Noire FC au Pamplemousses SC (2-2), hier soir au stade Anjalay. Ce résultat de parité n’arrage pas vraiment les affaires des deux équipes dans la course au titre.
Pamplemousses, deuxième avant l’entame de la 15e journée, se retrouve désormais à la troisième place, soit avec un retard de sept points sur le leader Cercle de Joachim. .
Pamplemousses, battu (0-1) par l’Entente Boulet Rouge-Riche Mare Rovers lors de la 14e journée, avait bien débuté la rencontre en ouvrant le score par l’entremise de Jordan Jackson en première période. L’équipe de l’Ouest a mis les pendules à l’heure grâce à un but de Benjamin Leu. Pamplemousses reprendra l’avantage sur un but de Guillaume Sockalingum avant que Petite Rivière-Noire n’égalise pour la deuxième fois par le truchement de Curty Calembé suite à un contre dévastateur consécutif à un tir de Kersley Appou repoussé par le montant.
Soulignons que la 16e journée du championnat se poursuit ce week-end avec deux matches demain et trois autres dimanche.