Petite Rivière-Noire jouera ce mercredi son dernier match en retard, cette fois pour le compte de la 21e journée de championnat contre le néo-promu, l’AS Quatre-Bornes. La formation de l’Ouest a l’occasion de prendre la troisième place au classement à Curepipe Starlight SC en cas de victoire mais les coéquipiers de Twaleb Fathemamode ne devront pas  rater le coche. En effet, un nul ou revers placerait le leader, l’ASPL 2000, dans un véritable fauteuil car l’équipe phare de la capitale compte déjà huit points d’avance sur les coéquipiers de Stéphane Pierre avant ce match en retard.
Évoluant à l’extérieur, PRNFC devra toutefois se méfier de l’équipe de la Ville des Fleurs, réputée difficile à manier et capable de sortir de grosses performances face aux meilleures équipes de la Ligue. Même si les hommes de Benjamin Théodore pointent à l’avant-dernière place au classement, ils pourraient très bien avoir un sursaut d’orgueil et sortir un bon match car ils luttent actuellement pour le maintien. Une victoire contre Petite-Rivière-Noire permettrait alors aux Quatre-Bornais de sortir de la neuvième place pour grimper à la septième place. Ce qui mettrait le Chamarel SC dans une mauvaise posture.
Nul doute que l’ASQB défendra crânement ses chances à domicile. Le joueur à surveiller n’est autre que Kersley Stafford, meilleur buteur de son équipe avec huit réalisations. Mais du côté de Petite-Rivière-Noire, les yeux seront bien évidemment rivés sur les performances de l’attaquant vedette international mauricien, Gurty Calambé, déjà auteur de 15 buts en 21 matches. Meilleur buteur du championnat, il aura à coeur de mettre les siens à l’abri, étant d’une redoutable efficacité. Son coéquipier Linley Lalouette (7 buts) sera également un poison pour les défenseurs. On attend toutefois le réveil du capitaine Stéphane Pierre, qui retrouve petit à petit son meilleur niveau après être revenu de blessure. Quoi qu’il en soit, Petite-Rivière-Noire partira avec la faveur des pronostics pour prendre les trois points de la victoire.