Au repos la semaine dernière pour la journée inaugurale, le Pamplemousses SC entame la défense de son titre dans cette Premier League version 2012-13 lorsqu’il fera face au Petite-Rivière-Noire FC (PRNFC) aujourd’hui (18h30) au stade Anjalay.
Force est de constater que les champions en titre effectueront une difficile entrée en matière face au PRNFC, actuel leader de la Premier League. Mais l’équipe de Pamplemousses paraît armée pour parer à toute éventualité.
« Notre dernier match à Anjalay remonte à mai dernier lorsque nous avons été sacrés champions. Aujourd’hui, il s’agit d’une autre paire de manches. Mais pour notre première sortie, il va falloir apporter un résultat positif », fait ressortir l’entraîneur de Pamplemousses, Henri Spéville.
Du côté de l’équipe de l’Ouest, la confiance est de mise. Après son succès 2-0 sur l’AS Vacoas-Phoenix, la bande à Jean-Pierre Patate veut continuer sur sa lancée. « Il faut reconnaître que nous aurons en face de nous aujourd’hui les champions sortants. Nous avons aussi une certaine ambition dans cette Premier League. Nous ferons de notre mieux pour nous maintenir sur notre lancée », indique-t-il.
Soulignons que deux rencontres de la First Division League sont au programme : CTNFB U20/Chamarel FC (Harry-Latour) et Belin SC/US Highlands (Auguste-Vollaire). Le coup d’envoi est prévu à 18h30.