Le deuxième tirage au sort de la campagne promotionnelle pour les détenteurs de la Barclays Premier League Card a fait quatre nouveaux heureux gagnants. Parvan Kumar Mooroteea, Jacqueline Confiance, Jannon Dean Solomon et Aboo Twaleb Ausgur s’envoleront pour Londres assister à la rencontre Fulham/Manchester City le dimanche 18 septembre.
Ces heureux gagnants seront pris entièrement en charge (billets d’avion, hébergement, billets d’entrée au stade, transferts) par la Barclays Bank. Toutefois, ils n’étaient que deux à venir récupérer leurs prix hier au quartier général de l’institution bancaire à Ébène. Il s’agit de Parvan Kumar Mooroteea et Aboo Twaleb Ausgur.
Ces derniers étaient très emballés après avoir appris la bonne nouvelle. Parvan Kumar Mooroteea revenait d’un séjour de l’Australie. Employé d’Attitude Resorts et fan de Manchester Utd, il nous a déclaré que c’est la première fois qu’il se rendra en Angleterre pour voir un match de foot.
« J’ai déjà été en Allemagne et en France où j’ai assisté à des rencontres de football. Mais ce sera une grande première à Londres. C’est extraordinaire, même si je soutiens Man. Utd », a-t-il souligné. Il sera accompagné de sa fille, qui est étudiante à l’Institut Charles Telfair.
Aboo Ausgur se dit pour sa part comblé. Outre d’être un fan de Fulham, il a appris la bonne nouvelle le jour de ses 72 ans. « Il ne peut y avoir de meilleur cadeau d’anniversaire. C’est la première fois que je voyagerai. Mon fils m’accompagnera », a-t-il affirmé.
Le Managing Director de la Barclays Bank, Ravin Dajee, estime que c’est une expérience unique à vivre. « Cette sensation que connaîtront les heureux gagnants est unique.  Tout sera pris en charge et ils auront les meilleures places au stade. C’est pour cette raison que j’invite le public à se procurer une carte BPL. »
Le prochain tirage au sort aura lieu probablement à la fin de ce mois. Il se trouve que pour cette nouvelle saison de la Barclays Premier League, la campagne promotionnelle s’étendra également aux détenteurs de cartes de crédit, à savoir la Barclaycard Visa Gild et la carte bleue.