Le football reprend ses droits vendredi avec plusieurs rencontres au programme. Deux rencontres sont prévues en Premier League avec le PAS Mates qui en découdra avec le Pamplemousses SC au stade Anjalay alors que Chamarel SC, leader de D2, recevra la visite de Mahebourg Quartier au stade Germain Comarmond.
Place à de l’action. La lanterne rouge, à savoir le PAS Mates croisera le fer avec les Nordistes du Pamplemousses SC au stade Anjalay à 19h ce vendredi. Un match qui s’annonce difficile pour les Sablipointeaux qui devront absolument sortir le grand jeu face à la formation d’Henri Spéville. Mais il ne faut pas oublier que le PAS Mates a toujours été une équipe difficile à manier et les coéquipiers de Gilbert devront rester sur leurs gardes. Dans l’autre rencontre de cette journée, le Chamarel SC, part avec la faveurs des pronostics pour prendre la mesure des Sudistes de Mahebourg Quartier. En excellente forme, Chamarel sera très difficile à battre dans cette rencontre.
Trois matches sont à l’affiche le samedi 28 janvier. Faucon Flacq (leader de D1) sera aux prises avec Bambous Étoile de l’Ouest au stade Germain Comarmond alors que le Centre Technique National François Blaquart (CTNFB) -20 ans aura pour adversaire l’US Highlands au stade Harry Latour à Mahebourg. Dans la seule rencontre de D2, Rivière du Rempart Star Knitwear et Mangalkhan en découdront au stade Anjalay. Par ailleurs, nous auront droit à quatre rencontres de la Premier League et un de D1, le dimanche 29 janvier.