La Mauritius Professional Football League (MPFL) bénéficie depuis hier de l’apport d’un nouveau sponsor. En effet, Eauval Ltée, à travers sa marque Valspring, a signé un contrat liant les deux entités pour les trois journées restantes de la Barclays Mauritius Premier League (BMPL) et pour la saison prochaine, hier, lors d’une cérémonie à l’hôtel Le Saint Georges à Port-Louis.
Le contrat portera sur la distribution d’eau pour tous les acteurs de la BMPL, a indiqué Deelen Seenassamy, directeur de la MPFL, « des joueurs aux stadiers ». De son coté, Patrick Chan, directeur général d’Eauval Ltée, s’est lui aussi dit ravi de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice du football professionnel à Maurice. « Nous sommes heureux de pouvoir nous associer à la MPFL, puisque nous partageons les mêmes valeurs ».
Ce partenariat, cependant, ne se chiffre pas en termes financiers, mais par une mise à disposition de l’eau Valspring. « C’est une collaboration en fonction des besoins de la ligue de football professionnel, qui entrera également dans le cadre de la préparation des joueurs ».
Patrick Chan a également fait ressortir que l’eau Valspring est la seule eau de source produite à Maurice. « C’est la seule à ne pas subir de traitement chimique avant d’être embouteillée. D’où la question de la pureté ».
Ce partenariat s’étalera jusqu’à la saison prochaine.