Le Petite Rivière-Noire FC a remporté la Super Cup aux dépens de La Cure Sylvester SC 1-0, hier après-midi au New George V (Curepipe), décrochant du coup son billet pour la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en 2016. Stéphane Pierre, capitaine de l’équipe de l’Ouest, a inscrit l’unique but de la rencontre dès l’entame de la seconde période (46e minute).
Vainqueur du Charity Shield en début de saison, puis de la MFA Cup il y a à peine trois jours, Petite Rivière-Noire ajoute un nouveau trophée à son palmarès 2014-15 avec cette Super Cup, disputée pour la première fois entre le vainqueur de la Republic Cup et celui de la MFA Cup, ce qui donnait droit au gagnant de représenter le pays à la Coupe de la CAF en 2016.
« Nous sommes heureux de remporter à nouveau un trophée, après la MFA Cup. J’ai toujours dit que Petite Rivière-Noire est une bonne équipe et à la carrure pour jouer les premiers rôles chez l’élite. J’espère qu’elle continuera sur cette même lancée la saison prochaine », a déclaré Twaleb Fatemamode, entraîneur de la formation de l’Ouest.
Cinquième au classement final en championnat, Petite Rivière-Noire termine ainsi la saison sur une bonne note.