Quand ce n’est pas l’équipe première, c’est la formation des vétérans de PADCO qui tient la dragée haute dans les compétitions de football de la Fédération mauricienne des Sports Corporatif. C’est le cas de le dire après que la formation de Riche Terre a remporté hier en début d’après-midi la finale du Tournoi Vétérans FMSC. C’était sur la pelouse du gymkhana à Vacoas où l’équipe de la Cargo Handling Corporation a chuté par deux buts à zéro. C’est ni plus ni moins que Patrick Candahoo qui a été le bourreau du CHC, ayant marqué les deux buts de la victoire.
12 des 13 formations inscrites dans ce tournoi de la FMSC avait répondu à l’appel. Dans le groupe A, on retrouvait les équipes de Médine, Leal et Air Mauritius (absente); dans le groupe B figuraient les formations de UBP, PADCO et Sotravic et dans le groupe C ce sont Transinvest, Waste Water Management (WMA) et MFD  tandis que dans le groupe D, on retrouvait FAIL, Price Tuna, Harel Mallac et CHC.
Les « jaune et bleu » qui étaient mené, cette fois, par leur Managing Director, Alain Hao Tyn Voon, qui avait rechaussé ses crampons, devaient mal débuté contre UBP. Après les deux périodes de 10 minutes, le score devait être de parité à savoir zéro à zéro.  Mais au tir aux buts, c’est les «jaune et bleu» qui se sont montrés plus efficaces avec trois tirs réussis contre deux à UBP. Tiré contre l’équipe de MFD en quarts de finale, PADCO devait s’imposer assez facilement sur le score de deux buts à zéro.
En demi-finale, les joueurs d’Alain Hao Thyn Voon devaient évoluer avec sa réserve pour ne battre Médine que d’un but à zéro. Sans doute la formation de Riche Terre savait que leur effectif devra être solide  dans la finale, puisque dans l’autre demi-finale la solide équipe du CHC avait disposé de l’UBP sur tirs aux buts.
La finale allait être un peu trop courte eu égard au jeu qu’avaient développé les deux formations. PADCO inscrira un premier but à la 8e minute par Patrick Candahoo pour ensuite ajouter un second à la 18e. Résultat final deux buts en faveur de PADCO.