Six des huit qualifiés pour le deuxième tour du tournoi de football organisé par la Fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC) et doté du FMSC Shield sont déjà connus. Il s’agit de Mauritius Telecom et Princess Tuna (poule A), Central Housing Corporation et Air Mauritius (poule B), Sotravic (poule C) et Velogic (poule D).
La seconde place qualificative dans la poule C se jouera entre Accenture, Sofap et Phoenix Beverages, alors que TNT Business Solutions et Trait d’Union seront à la lutte pour la deuxième place de la poule D. Si Mauritius Telecom avait été la première équipe à décrocher son visa, Princess Tuna a atomisé Servansing Jadav & Partners (11-0) pour se retrouver à la deuxième place du groupe A.
De son côté, Mauritius Union n’a pas fait le poids dans la poule B, en s’inclinant face à la Central Housing Corporation (1-4) et face à Air Mauritius (3-5). Reste maintenant à déterminer le vainqueur de cette poule à l’issue d’une confrontation prévue demain après-midi sur le terrain de la Mauritius Football Association à Trianon.
Du côté de la poule C, Sotravic, déjà vainqueur d’Accenture (4-1), a cette fois pris le meilleur de Sofap (2-1). Quant à Accenture, elle s’est rebiffée en venant à bout de Phoenix Beverages (1-0), hier en fin d’après-midi. De son côté, Velogic a signé un deuxième succès dans la poule D en disposant de la State Bank sur le score de 3-2. Elle aura l’occasion de réaliser le parcours parfait en affrontant TNT Business Solutions aujourd’hui.
Quant à cette dernière formation, elle s’est inclinée (0-1) face à Trait d’Union, qui sera en action face à la State Bank demain après-midi sur le terrain de la Mauritius Football Association à Trianon.