Les Réunionnais de la Saint-Pauloise FC ont remporté, hier au stade Germain-Comarmond, une courte mais précieuse victoire (1-0) face aux Seychellois de La Passe FC dans le cadre de la deuxième journée du tournoi de l’Union des Fédérations de football de l’océan Indien (UFFOI). Ce qui leur donne la tête du classement et les qualifie donc pour la finale qui les opposera aux Malgaches de CNAPS Sports.
La lumière est venue de Jérémy Fetisoi, qui a marqué l’unique but de la rencontre peu avant la mi-temps. De là, les Réunionnais n’ont eu qu’à gérer leur avantage. Ce succès, le deuxième en deux sorties, place donc les Saint-Paulois en tête de la poule B.
Peu importe le résultat de la dernière rencontre entre le Cercle de Joachim et La Passe FC, la Saint-Pauloise est qualifiée pour la finale contre les Malgaches. Cette ultime joute, pour l’honneur, se jouera demain au stade George V à Curepipe à 15h30. Les Curepipiens, qui ont été plutôt passifs lors de leur première sortie contre les Saint-Paulois, auront à coeur de se racheter, histoire de terminer la compétition sur une bonne note. Idem pour les Seychellois, qui avaient assisté à la rencontre mardi, au stade Anjalay.