Le paysage de l’automobile à Maurice connaît actuellement un développement important avec l’ouverture du premier “motorcity” à Forbach dans le nord de l’île. Cet espace sera dédié au monde de l’automobile où différents concessionnaires proposeront toute une panoplie de marques. À l’occasion de cette ouverture, le Groupe Leal participera au Salon de l’auto du 28 au 30 septembre. Toutes les marques du groupe seront présentes et des remises seront proposées.
United Motors Ltd (UML) ouvrira quant à elle deux showrooms à Forbach. Une dédiée à KIA et une autre à GWM, deux marques qui ont fait leurs preuves au fil des années. « UML a fait le choix de se délocaliser afin de se rapprocher de sa clientèle qui habite dans le Nord », indique-t-on. Les deux espaces seront d’une superficie d’environ 420 m2.
Un garage Renault Minute et UML ouvrira également ses portes sur le même site. « Plus besoin de venir en ville pour les réparations mineures comme une vidange ou un contrôle des plaquettes de frein. Vous pourrez passer au garage avec ou sans rendez-vous et nous vous offrirons un service impeccable », poursuit la cellule de communication dans un communiqué de presse.
À l’occasion de cette ouverture, le Groupe Leal participera au Salon de l’auto du 28 au 30 septembre où toutes les marques du groupe seront présentes avec des remises, dont Kia, GWM, Renault, MINI et les motos BMW.
UML et KIA feront des offres promotionnelles sur les modèles suivants : Cerato, Sorento, Optima, Sportage et Carnival. Des remises allant jusqu’à Rs 200 000 seront offertes. Les promotions toucheront également la Voleex, nouveau modèle de la marque commercialisé depuis ce mois-ci et qui sera vendu à Rs 625 000. Dans le segment des SUV, le Haval H5 sera disponible à partir de Rs 999 000. GWM proposera par ailleurs la STEED 5 2.5l Std 4×2 à partir de Rs 655 000 et la STEED 5 2.0l 4×4 à Rs 799 000.
Leal & Co. Ltd sera également présente avec la MINI. Cette marque offrira des remises spéciales sur quatre modèles : Hatch, Cabriolet, Countryman et Coupé. Les voitures seront vendues à partir de Rs 1 298 000. Les fans de motos seront aussi gâtés avec des prix intéressants sur deux modèles de BMW Motorrad, soient le F800GS et le F800S. Le garage offrira aussi du lubrifiant gratuitement à chaque client Kia, GWM ou Renault qui effectuera un servicing entre le 28 septembre et le 31 octobre.