Il a charmé les spectateurs l’an dernier au restaurant Four Square alors connu sous le nom de La Casa Negra. Il, c’est le bluesman Éric Triton. Alain Catherine, directeur de l’établissement, a voulu renouveler l’expérience et offrir à sa clientèle un autre moment fort, qui y fera le déplacement les vendredi 18 et samedi 19 novembre.
Alain Catherine se remémore encore de sa rencontre avec Éric Triton et surtout de la surprise que le bluesman lui a fait en chantant pour son anniversaire. « C’était le 5 juillet de l’an dernier. Il est venu chanter pour moi et c’était un moment magique. J’ai voulu offrir ce même bonheur à ma clientèle. »
Plusieurs personnes se souviennent du concert d’Éric Triton au restaurant Four Square. Il a misé une fois de plus sur la spontanéité, en choisissant d’accorder ses notes sur des chansons qui lui tiennent à coeur. Avec Éric Triton, la ritournelle prend une autre mesure. Son jeu de guitare est impressionnant, ses notes poignantes et ses paroles comme un cri du coeur.
Éric Triton n’a rien perdu de sa verve, exprimant ses messages par des textes forts. Les refrains swinguent quand l’artiste fait corps avec la musique. Pour venir écouter et réécouter pour le plus grand plaisir ce bluesman, Alain Catherine propose au programme un dîner / spectacle avec un menu à la carte proposé par le chef Ashween. Le spectacle uniquement est à Rs 320 par personne et comprend aussi une assiette de tapas, bière ou boisson gazeuse. Le dîner est à partir de 19 h 30 et le spectacle à 21 heures.
Les réservations se font au Four Square Restaurant, La Casa Negra Ltd, Coastal Road, Trou-aux-Biches. Téléphone : 2655426 – 4990756.