GFA Insurance consacre une somme de Rs 1,3 million à 30 associations bénévoles dans le cadre de son programme de Corporate Social Responsability (CSR). La compagnie d’assurances permet à ces associations de financer plusieurs projets, allant de l’éducation au sport en passant par le logement et la santé.
GFA Insurance a établi, au fil des ans, une politique en matière de responsabilité citoyenne axée sur l’engagement communautaire, assurant un avenir meilleur aux plus démunis de la société. « En assumant notre responsabilité citoyenne, nous rapprochons notre entreprise du monde associatif et donnons une touche humaine à notre image de marque », soutient le Managing Director de GFA Insurance, Abdel Ruhomutally. La GFA Insurance a été fondée en 1996. Elle emploie une centaine de collaborateurs et dispose d’un portefeuille de plus de 50 000 clients, entreprises et particuliers. Ayant une activité principalement marquée par l’assurance automobile, la compagnie consacre aussi une enveloppe importante pour soutenir des projets de sensibilisation à la sécurité routière. « Nous sommes une entreprise souhaitant donner du sens aux bénéfices que nous générons », poursuit Abel Ruhomutally. Et de se féliciter qu’une telle solidarité envers les plus démunis ait pu se mettre en place grâce à une conjugaison de facteurs, tels le soutien des actionnaires, les efforts des employés et la confiance des clients. Le Managing Director de GFA Insurance dit de plus en plus observer une meilleure disposition des clients à renouveler leur assurance dans une démarche de consommation responsable.
La cérémonie de remises de dons aux associations s’est déroulée la semaine dernière en présence de la ministre de la Sécurité sociale, de la Solidarité nationale et des Institutions réformatrices, Fazila Daureeawoo.