Intercontinental Trust Ltd, un des gros opérateurs du secteur du Global Business à Maurice, vient de se doter d’un nouveau logo, décision, explique la direction, qui vise à « mieux refléter l’environnement dynamique » dans lequel la société opère.
Comptant plus de 15 années d’existence, Intercontinental Trust Ltd va désormais adopter l’acronyme ITL. La direction soutient qu’au fil des années, ITL s’est évertuée à se positionner comme un fournisseur de services de premier ordre dans le secteur du Global Business. La société, ajoute-t-elle, « a joué un rôle de premier plan en vue d’assurer une plus grande visibilité de Maurice en tant que centre financier attrayant et “business-friendly” », que ce soit pour la structuration des opérations financières, la cotation boursière ou la levée de capitaux pour divers clients.  
« En sus de notre engagement à offrir des services fiables et des solutions intelligentes à la clientèle, la création de la valeur demeure au centre de notre philosophie d’entreprise », affirme la direction d’ITL. « We are aware that transitioning to a brand new logo is a long process and we are working hard to update our website, paperwork, stationeries and marketing literatures », annonce-t-elle par ailleurs tout en remerciant sa clientèle et les autres acteurs de l’industrie pour « leur confiance et leur soutien ».