Le 7e tournoi mensuel de Four Seasons s’est tenu dimanche dernier sur le parcours du Golf Club d’Anahita. Il s’agissait d’un Pro-Am, avec un pro et trois amateurs par équipe. Cette compétition était une des six manches qualificatives pour le Four Seasons Golf Club Order of Merit 2013. C’est l’équipe composée de Dinesh Parag (pro), Bernard Ramen, Vincent Cavalot et Huy Hoang Dang qui s’est imposée devant la formation menée par Jocelyn Savrimootoo (pro), Ruby Goorwappa, Jacques Régis et Berty Savrimootoo.
En ce qui concerne le overall gross, le titre est revenu à Nanda Isram, devançant dans l’ordre Ravin Chuniva, Prem Esan et Booby Bhojoo. Sur le plan individuel, Bernard Ramen s’est illustré en net alors que le titre chez les pros est allé à Vishnoo Seeneevassen. Au niveau du Four Seasons Golf Club Order of Merit 2013,
Kiani Schweers et Anthony Withers se partagent la première place. Philip Taylor occupe la deuxième place tandis que Grant Kurland et Bobby Bhojoo se classent à la troisième place.
La prochaine compétition se tiendra le samedi 31 août, toujours sur le parcours d’Anahita.