L’institution bancaire AfrAsia est, depuis hier, le sponsor du drivng range situé au Circle Square à Forbach. AfrAsia a convié ses clients et quelques golfeurs pour le lancement de ce driving range, qui sera opérationnel en journée et également en soirée.
Pour le lancement officiel, AfrAsia a mis les petits plats dans les grands. Musique jazz, cocktail, concours de précision, concours de putting : tout était réuni pour que ce lancement se passe dans une ambiance relax, avec Gavin Minkley, directeur du practice converti le temps d’une soirée en un animateur de jeux. L’objectif : toucher un golf cart placé à plus de 150 m avec une balle. Quelques petits chanceux sont repartis avec des cadeaux offerts par AfrAsia. Un concours de putting sur les greens attenants a encore vu les sponsors distribuer quelques cadeaux.
À l’heure des discours, Murray Adair, CEO d’IOREC, a parlé d’un partenariat qui vient de commencer. « Ce partenariat avec AfrAsia démontre le souhait d’IOREC de positionner le Circle Square Retail Park comme un centre incontournable de loisirs à Maurice », a-t-il déclaré. En effet, Circle Square comporte, entre autres, un skate park et un driving range. « Les Mauriciens auront à leur portée toute une panoplie d’activités sous un même toit. » L’association avec AfrAsia est donc incontournable. « Nous sommes ravis de nous associer à un partenaire tel qu’AfrAsia, avec une expérience solide dans le golf et qui saura gérer le World of Golf », a fait ressortir le CEO d’IOREC.
De son côté, James Benoit, CEO d’AfrAsia, a souligné que le golf a toujours été un centre d’activités pour les l’institution bancaires. « Le golf a toujours été mis en avant, avec l’AfrAsia Golf Masters. Nous n’avons donc pas hésité en nous associant à IOREC pour lancer le World of Golf. » James Benoit a dit sa satisfaction que la discipline commence à faire des adeptes parmi les plus jeunes. « En nous associant à Circle Square, nous n’avons désormais aucun doute que le World of Golf deviendra une destination incontournable pour les loisirs dans la région. » Il a également rappelé que les golfeurs ont rendez-vous du 2 au 7 décembre prochain pour le AfrAsia Golf Masters.
Le World of Golf comporte, en sus du driving range, un club house et un Pro-shop. Les plus jeunes ne sont pas oubliés puisqu’un mini-golf a été aménagé, ainsi qu’une section junior. Gavin Minkley y anime également une école de golf pour les enfants et les adolescents.