Le premier round du Air Mauritius Trophy 2011, disputé dans le cadre du MCB Tour Championship, a débuté hier matin sur le parcours de Legend. Réservé amateurs, le deuxième round de cette compétition s’est poursuivi aujourd’hui sur le Links et prendra fin samedi, toujours sur le Links. Le Air Mauritius Trophy se joue selon le format stableford.
En ce qui concerne les résultats de la journée inaugurale, Shaun Pollock a terminé premier (35) en gross devant Luga Bolla (34) dans la catégorie handicap 0-9. En net, Roland Espitalier-Noël et Martino Scavini partagent la première place (36). Stephen Hurst et Andrew Rogers ont terminé le premier tour avec le même score (24) en gross pour la catégorie handicap 10-18. En net, Andrew Rogers a terminé en tête avec 38 points devant Derrick Bloy.
Chez les dames, Giuliana Colavito et Valérie Raffray ont réalisé le même score (32) en gross, alors que Denise Haarhoff a devancé d’un point (38) Marie-Yvonne Mamet (37) pour s’emparer de la première place en net.
Soulignons que le Constance Hotels Pro-Am se joue demain et jeudi. 32 équipes (1 pro et trois amateurs) seront en action. La compétition sera jouée en alternance sur les parcours de Legend et de Links.