Avec un score de 40 points, Akam Li a décroché le prix vedette lors du Barclays Golf Open. Sur le parcours du Tamarina Golf & Spa Resort Club, où il s’entraîne tous les jours, il a obtenu un billet classe affaires pour Londres et trois nuits dans un hôtel cinq étoiles.
En organisant cette compétition, qui a réuni 120 participants, la Barclays Bank voulait allier le sport détente, les loisirs, la santé et la compétition. Pari réussi selon les organisateurs. D’ailleurs, l’édition de l’année prochaine promet d’être encore plus attrayante, du fait que le vainqueur pourra participer au prestigieux tournoi international du Barclays Golf Open en Écosse.
Pour cette présente édition, la logique a été respectée avec Yann Ng (40 pts) comme vainqueur chez ceux évoluant avec un handicap de 16 à 28, devant Vij Permal (39 pts), et Nathalie Serret (34 pts) du côté féminin.
Du côté de ceux évoluant avec un handicap de 0-15, la première place est revenue à Ludovic Bax, qui a obtenu un week-end pour deux à l’hôtel Touessrok. Le prix du Nearest to Pin est revenu à Jean-Pierre Liang, alors que le Longest Drive a été réalisé par Ludovic Bax, qui s’était également imposé lors de la dernière édition. Le Staff Award a été décerné à Vishuene Vydelingum, Commercial Director de l’institution bancaire.