Constance Belle Mare Plage vient d’être désigné meilleur hôtel de golf de l’océan Indien lors des World Golf Awards tenus le 15 novembre dernier à Conrad Algarve au Portugal. Une récompense qui tombe à point nommé pour cet établissement hôtelier puisqu’il vient de marquer ses 20 ans de golf sur le parcours de Legend de 18 trous.
Qui plus est, Constance Belle Mare Plage accueillera le MCB Tour Championship du 8 au 14 décembre prochain sur le Legend pour le compte du European Senior Tour. Des stars internationales sont attendues à cette occasion.
Jean Jacques Vallet, Chief Executive Officer (CEO) de Constance Hotels & Resorts, s’est dit particulièrement fier de cette reconnaissance internationale. Il considère que cette récompense ne pouvait tomber à un meilleur moment. « Nous célébrons nos 20 ans dans l’industrie du golf à Maurice. Cela souligne également l’engagement et la passion de l’équipe du Constance Belle Mare Plage qui assure un service exceptionnel à nos clients. C’est un très beau cadeau pour nous tous, car il vient de récompenser deux décennies d’efforts afin de faire de Maurice une destination golfique phare de l’océan indien et du monde », déclare-t-il.
La distinction des World Golf Awards a pour but de célébrer l’excellence en matière de tourisme golfique, de parcours de golf et de destination golfique. Les prix sont décidés grâce aux votes de professionnels de l’industrie du tourisme et du voyage de golf, et du public.
Pour le CEO de Constance Hotels & Resorts, le tourisme golfique constitue un secteur vital, tant sur le marché mondial qu’à Maurice. Rien qu’au Constance Belle Mare Plage, plus de 30 000 rounds de golf sont joués chaque année sur les deux parcours Legend et Links.
Ces deux parcours de 18 trous accueilleront d’ailleurs en décembre plusieurs tournois, dont la dernière manche du European Senior Tour à laquelle participeront plusieurs stars. Parmi elles, Colin Montgomerie, Sam Torrance et Ian Woosnam, trois anciens capitaines de la Ryder Cup.
Le professionnel Vishnu Seeneevassen, Golf Captain au Constance Belle Mare Plage, participera également au MCB Tour Championship face à ces légendes vivantes.