La première édition de la Medical Fraternity Golf Competition d’Unicorn (MSJ Ltd) a attiré pas moins de 126 participants dont 35 membres de la profession médicale au Club Gymkhana de Maurice le week-end dernier.
Sur le terrain de 18 trous, la paire David et Sandra Chui Wan Cheong s’est imposée avec un score de 49 dans la catégorie des médecins et du personnel paramédical. Dans l’autre catégorie (open), la compétition a été âprement disputée et les duos Yann Ng-Jean Pierre Liu et Marc Hung-Gilbert Ferrière devaient tous deux réaliser le même score, soit 53. Cependant, c’est la règle du on count back qui a permis de les départager. Yann Ng et Jean Pierre Liu devaient l’emporter ayant complété le parcours retour avec un nombre inférieur de coups que leurs adversaires.
Pour Sadeck Vawda, General Manager d’Unicorn (MSJ Ltd), compagnie spécialisée dans l’importation et la distribution de médicaments, de produits de santé et du bien-être, « le golf est un sport qui allie la technicité et la précision, deux valeurs auxquelles nous attachons beaucoup d’importance. » Il ajoute qu’Unicorn (MSJ Ltd) s’est repositionnée afin de viser le marché en expansion du well-being.
« Les Mauriciens se soucient davantage de la qualité de leur nutrition, de leur peau, de leur mouvement, ils aiment se sentir à l’aise, par exemple au niveau de leurs pieds lorsqu’ils marchent… », fait pour sa part ressortir le directeur de la compagnie, Kumar Gunness.
———————————————————————————————————————————
Résultats
Catégorie golfeurs
1. Yann Ng et Jean Pierre Liu 53 coups (On count back), 2. Marc Hung et Gilbert Ferrière 53, 3. Noël Desveaux et Gil de Sornay 54.
Catégorie médicale et paramédicale
1. David Chui Wan Cheong et Sandra Chui Wan Cheong 49 coups, 2. Dr Amin Wong Ten Yuen et Oliver Wong Ten Yuen 51, 3. Dr Ah Fat Wong Ten Yuen et Doreen Wong Ten Yuen 57
Longest drive
Hommes : Dr Satyam Kommireddi
Dames : Prabha Saddul
Nearest to the pin
Dr Kesser Pillai 10 pieds 11 pouces