Pouven Seeneevassen a remporté le titre en net chez les pros de la 2e édition du Golf Pro-am au One&Only Le Saint Géran disputé samedi dernier sur le parcours de l’établissement hôtelier cité. Cette compétition a été réalisée avec le support de différents sponsors, notamment la MCB.
C’est dans une bonne ambiance que s’est tenue cette compétition regroupant joueurs professionnels comme amateurs. Nous retiendrons la victoire du professionnel Pouven Seeneevassen et des amateurs Vishal Naraindev et Lawrence Boudou (90 points) en net. Ils ont devancé Jocelyn Savrimoutou (pro), Gérard Yan et Rudi Goorwappa (amateurs), ayant réalisé 85 points. Keith Josephine (pro), Mark Kirby, Phlippe Bouchez et Jean-Marc Piat (amateurs) ont complété le podium avec un total de 85 points.
En ce qui concerne le brut, le titre est allé à Govind Palayandi (pro), accompagné des amateurs Ram Ramdewar, May Wan et Henry. Ces dernier ont réalisé 66 points.
La compétition de Pro-am a été jouée par équipe de quatre, un pro et trois amateurs. La formule de jeu était de deux meilleures balles des quatre. Les deux meilleurs scores à chaque trou en brut et en net étaient retenus par équipe.