Avec un total de 41 points, Lisette Lim Fat s’impose au général dans la 7e édition du Rotary Club de Curepipe MUA Tournament qui s’est tenue samedi dernier sur le parcours du Mauritius Gymkhana Club de Vacoas. Ce tournoi était organisé dans le but de permettre au Rotary de récolter des fonds pour soutenir des projets en faveur des plus démunis. De son côté, le Mauritius Union Group soutenait cet événement à hauteur de Rs 200 000.
Au moins 150 golfeurs et golfeuses s’étaient inscrits à ce tournoi joué selon le format stableford. Lisette Lim Fat, vainqueur chez les dames, s’est également imposée au général avec un total de 41 points. Prabha Saddul (40 points) et Kamla Beeharry (39 points) ont pris respectivement les deuxième et troisième places du podium féminin.
En ce qui concerne la compétition en masculin, le titre est allé à Vincent Lenette. Ce dernier a rendu une carte de 39 points. Il est suivi de Patrick Li et Dil Thomas, tous deux ayant récolté 38 points (ocb).
Pour innover, une catégorie enfants était au programme pour initier les plus jeunes à la discipline et rendre l’événement encore plus familial. Cette année, on a noté la présence des golfeurs du Rotary Club de St-Denis Alizés de l’île de La Réunion, jumelé avec le Rotary Club de Curepipe.
Selon les organisateurs, ce tournoi est devenu un moyen efficace pour le Rotary Club de Curepipe de récolter des fonds qui bénéficieront ensuite à des actions caritatives, notamment la mise en place d’une structure de formation destinée aux bénévoles qui assistent les enfants autistes ou encore à la construction d’un abri de nuit pour les sans-domicile.
Soulignons qu’une somme de Rs 200 000 a été récoltée au cours de cette compétition.
Pas de vainqueur
pour le Hole-in-One
Aucun participant n’a réalisé le Hole-in-One aux trous numéros 9, 10 et 12 au cours de cette 7e édition du Rotary Club de Curepipe MUA Tournament samedi au Mauritius Gymkhana Club. La compagnie Allied Motors Ltd., un des sponsors, devait offrir une Audi A3 Sportback au premier qui réaliserait ce coup parfait.