Philip Koon et Jennifer Chung se sont imposés en gross lors de la 3e édition du SBM Golf Open 2014, organisée par la State Bank of Mauritius Ltd (SBM), s’est tenue le samedi 23 août dernier sur le parcours du Links Constance Belle Mare Plage.
Cette compétition avait réuni quelque 70 golfeurs dont plus d’une vingtaine de clients de la SBM. Les organisateurs considèrent que cette compétition a été aussi un moment de détente pour les participants et même les novices ont eu le privilège d’être initiés par des golfeurs professionnels.
Aslam Taher, Head Corporate Banking de la SBM, a fait ressortir que la SBM accompagne ses clients non seulement dans les affaires mais aussi dans les moments de loisirs comme ce SBM Golf Open. « À la SBM, nous avons constaté que plusieurs de nos clients partagent la passion du golf et pour être plus proches d’eux, nous avons donc décidé d’organiser cette compétition annuellement », a-t-il souligné.
Ce tournoi a été joué en Stableford individuel avec trois catégories au programme : dames, amateurs et seniors. Chez les dames, le trophée en net est revenu à Kianni Schweers avec un score de 38 points et c’est Jennifer Chung qui s’est imposée en gross avec 21 points.
Chez les hommes, Emmanuel Corneillet s’est imposé en net avec 39 points et Olivier Lagesse en gross avec 31 points. Dans la catégorie seniors, Pushap Kumar Kathuria s’est distingué en net avec 39 points et Philip Koon en gross avec 25 points.
Le star prize du Hole In One était une BMW série 1, M Sport Pack.