Le parcours de golf de 18 trous du Touessrok situé sur la côte ouest du pays, a accueilli la première édition de la Standard Chartered Bank Golf Tournament à Maurice, le vendredi 22 février dernier. Plus de 40 participants, incluant des golfeurs mauriciens reconnus, des clients et les collaborateurs de la banque, étaient présents. Cet évènement souligne l’engagement de la banque à être « Here for good ».
Le coup d’envoi de la Standard Chartered Bank Golf Tournament a été donné à 9h ,quand les 9 équipes se sont dirigées vers le trou numéro 1 du parcours. David Gray, Deputy Chairman d’Apollo Bramwell Hospital, a montré ses talents de golfeur en remportant le ‘longest drive’ au 4e trou. Toutefois, aucun des participants n’est arrivé à conquérir le Rock Ledge, l’un des trous les plus difficiles du parcours. Ainsi, la Nissan Leaf (élue voiture de l’année 2012) qui aurait été offerte au gagnant de ce trou en un, n’aura donc pas trouvé preneur !
À la fin de la journée, l’équipe composée d’Azim Currimjee, de David Gray, de Grant Kurland et de Mike Rees a remporté le prix de la meilleure équipe avec un total de 44 pts. Cet évènement était aussi l’occasion pour la banque de remercier ses clients pour leur confiance. Sridhar Nagarajan, Chief Executive Officer (CEO) de la Standard Chartered Bank, a confirmé l’engagement de la banque pour accompagner Maurice dans ses aspirations. « À la Standard Chartered Bank, nous pensons que nos clients sont l’un de nos plus grands  atouts à travers lesquels la banque consolide son engagement pour l’île Maurice. En tant que groupe bancaire international ayant une présence dans plus de 75 pays, nous sommes heureux d’être un partenaire aidant le pays à devenir une passerelle vers l’Afrique, tirant parti de sa position stratégique dans le triangle d’or de la croissance entre l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient », indique Mike Rees CEO du Wholesale Banking, Standard Chartered Bank.
« Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier également tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée un succès, les participants, ainsi que des membres de notre équipe, sans oublier les gagnants pour leurs réalisations », ajoute Mike Rees. David Gray, le gagnant du longest drive a clôturé cette journée en remerciant la Standard Chartered Bank d’avoir organisé cet évènement.