Le One & Only St-Géran, qui renouait avec la compétition de golf après 26 ans, a offert à l’équipe de Billy Narraina une victoire de prestige dans le tournoi Le St-Géran/PPGA-Varcity Mauritius Pro-Am. Aux côtés de Valérie Noël, May Wan et Salim Soja, Billy Narraina s’est adjugé la palme avec 90 points.
« C’était une belle victoire, rappelle le chef de file de l’équipe victorieuse. Une réussite dans l’élan même de la démocratisation du golf à Maurice. J’ai une pensée spéciale pour François du Mée et Didier Petten qui me sont d’une grande aide dans les tournois auxquels je m’aligne. »
Billy Narraina a également terminé deuxième dans la catégorie pro individuel avec 65 coups, contre 63 à Jocelyn Savrimoutou. Ce dernier en compagnie de Ram Ramdewar Berty Savrimootoo et Rudi Goorwappa ont terminé deuxième dans le classement Pro-Am net, le quatuor Govin Palyandi, Gérard Yan, Jason Trivengadum et Henry Wan complétant le podium avec 86 points.
Au niveau de la compétition gross, Vishnoo Seeneevassen épaulé par Rakesh Chunnoo, Udish Ramsaha et Danish Binda se sont imposés avec 76 points aux dépens de Joséphine Keith, Ginger Delacretaz, Kevin Étiennette et Jean Marc Piat (62 points).
Le nearest to the pin est allé à Danish Binda, le longest drive hommes à Jean-Marc Piat et celui des dames à Ginger Delacretaz.