Le premier tour de qualification de l’AfrAsia Golf Masters s’est tenu le samedi 16 novembre dernier au Four Seasons Golf Club Mauritius at Anahita. Vishnoo Seeneevassen, fin connaisseur du parcours, s’est imposé assez largement, s’octroyant le droit de participer au prestigieux tournoi professionnel.
Les joueurs pros mauriciens avaient hâte d’en découdre ce samedi après plusieurs jours d’attente et de tension. La dizaine de golfeurs étaient tous sur le pont, espérant remporter le précieux sésame qui leur donnerait accès à la compétition professionnel. Ils pourraient ainsi affronter les golfeurs de l’European Tour, parmi lesquels certaines de leurs idoles. Le rêve de tout amateur de golf sur un parcours d’exception !
Sur le Four Season Golf Club Mauritius at Anahita, un golfeur pro local s’est particulièrement distingué : Vishnoo Seeneevassen. Avec une carte de 71, il a rendu 7 coups à son premier poursuivant, Jocelyn Savrimoutou, et empoché la première Wild Card destinée à un joueur pro mauricien. Il aura l’honneur de représenter son île lors de cette superbe fête du golf. Tous les espoirs de Maurice reposeront donc sur ses épaules mais aussi celui de l’un de ses compatriotes qui sera sélectionné le vendredi 29 novembre après le second tour de qualifications.
Une chance inédite à ce niveau lors d’un tournoi qui s’annonce très relevé et haut en couleur du 03 au 07 décembre prochain