Les golfeuses réunies pour une photo souvenir

C’est la paire Marie Yvonne Mamet-Caroline Leclézio qui a remporté le tournoi Women Golf Day organisé pour la deuxième année consécutive par Constance Hotels and Resorts le 5 juin sur le parcours du Links de Constance Belle Mare Plage. Elles étaient environ une quarantaine de golfeuses à avoir foulé le green à Belle-Mare. Parmi les participantes, la moitié était des golfeuses d’expérience et l’autre des femmes désirant découvrir cette discipline.

Les participantes en action

Au terme de cette journée, Marie Yvonne Mamet et Caroline Leclézio ont été sacrées championne au bout de deux heures avec un score de 17 points, devançant ainsi le duo Jennifer Chung et Laura Chelin-Goblet. Le podium a été complété par Ita Thacoor et Deepti Thacoor-Sitanen. À savoir que les golfeuses se sont affrontées sur 9 trous. « Accueillir cet événement au sein des hôtels Constance était tout à fait naturel pour le groupe, car nous travaillons depuis des années à faire de Maurice une destination golfique de choix. Je suis moi-même une grande passionnée et je constate un engouement grandissant chez les femmes pour ce sport. Cette journée est donc un moyen pour nous de célébrer cette réussite et d’agrandir notre réseau de golfeuses », fait ressortir Lily Tin, Golf Administrator au Constance Belle Mare Plage.

À noter que c’est l’Américaine Elisa Gaudet la fondatrice de ce tournoi qui a débuté en janvier 2016 et qui a pour but de rassembler les différentes associations, détaillants et organisations dans le but d’encourager la femme à s’essayer à ce sport le temps d’une journée.