NOEMI ALPHONSE

C’est presque la fin de l’année et la liste des résolutions est de la partie. Certains veulent acheter une voiture, construire une maison, manger sainement, se mettre au sport, voyager, reconstruire une amitié, se marier, ainsi de suite. Nous voulons faire mieux que 2019.

Noemi Alphonse

Un mot pour résumer cette année : SATISFAISANT. Que souhaiter pour 2020 ? Nous souhaitons de pouvoir représenter Maurice aux Jeux paralympiques à Tokyo, au Japon, et bien sûr faire pleuvoir des records.

En cette période de fêtes, nous avons une pensée spéciale pour les personnes qui ont perdu les membres de leur famille ou des amis. Nous demandons aux chauffeurs d’être vigilants sur la route, de ne pas boire et conduire et aux piétons de faire attention.

Nous verrons sous peu des feux d’artifice, et les enfants adorent ces lumières qui éclairent le ciel. Soyez attentifs aux gestes des plus petits. Il faut terminer dans la gaieté et la bonne humeur et commencer l’année de la même façon.

Nous souhaitons à tous les Mauriciens une très bonne fête et que tout se passe comme ils l’ont planifié. Nous avons une pensée spéciale pour les familles qui ne seront pas ensemble pour les fêtes et pour ceux qui travaillent.

Bonne fête et que 2020 soit meilleure que les années précédentes !