photo illustration

Suite au rapport à la police du vol d’une fourgonnette dans l’enceinte d’un temple à Goodlands le 24 janvier, la CID de la localité, sous la responsabilité de l’inspecteur-détective Ganga et du sous-inspecteur-détective Ramasawmy, a rapidement mené l’enquête à terme.

Alors qu’ils patrouillaient dans la région nord, des éléments de la CID ont croisé la fourgonnette volée à Plateau Road, Goodlands. Les officiers ont alors interpellé deux occupants, en l’occurrence Vishal Gungabissoon, conducteur d’autobus de 41 ans et résidant à Mahatma Gandhi Street, Goodlands, et Muhammud Ismael Sohawon Rujub, 20 ans, sans-emploi résidant à Bambous Street, Lower Vale.

Au cours de son interrogatoire, Sohawon Rujub a avoué avoir participé au vol du van en compagnie de Vishal Gungabissoon le 23 janvier à 22h30, avec la complicité de deux autres individus. Ces derniers sont d’ailleurs activement recherchés par la police, qui juge leur arrestation imminente.

Au cours de la fouille effectuée à Goodlands, la police a mis au jour deux emballages de feuille d’aluminium contenant des feuilles sèches selon un mélange particulier, soupçonné d’être des cannabinoïdes synthétiques. Donc, en sus d’être poursuivis pour le vol d’un véhicule, les principaux concernés le seront également pour possession de drogue.