Un habitant de Goodlands (30 ans) a été retrouvé hier vers 01 h 40 allongé sur la route de Bois-Rouge. Grièvement blessé à la tête, il a été admis à l’hôpital du Nord. Son état inspire de vives inquiétudes. La police tente d’établir les circonstances jusqu’à présent inconnues.
———————————————————————————————————————————
PLAINE-VERTE: Un malfrat dépouille deux femmes dans un autobus de la CNT
Un homme a agressé avec un cutter une habitante de Vallée-des-Prêtres (48 ans) hier vers 13 h 45 dans un autobus de la CNT garé à rue Nicolay. Avant de prendre la fuite, il a fait main-basse sur son sac à main qui contenait un téléphone portable et Rs 2 700. En sortant du véhicule, il a aussi arraché la chaîne en or d’une Quatrebornaise de 65 ans. Le bijou est évalué à Rs 15 000. Légèrement blessée, la première victime a dû se rendre à l’hôpital Dr Jeetoo.
———————————————————————————————————————————
FANFARON: Un habitant de Montagne-Longue coffré pour vol à main armée
Les policiers de Fanfaron ont arrêté hier après-midi un habitant de Montagne-Longue à rue Farquhar Street à Port-Louis. Plus tôt, le jeune homme de 23 ans a agressé avec un cutter un chauffeur de « taxi Marron » de Roche-Bois, âgé de 41 ans, pour lui voler l’argent qui se trouvait dans la boîte à gants de la voiture. La victime conduisait l’individu de Baie-du-Tombeau à Port-Louis.
———————————————————————————————————————————
CAMP-DE-MASQUE: Cambriolage chez un informaticien
La maison d’un habitant de Médine Camp de Masque, 27 ans et informaticien, a été cambriolée hier entre 8 h et 10 h 30. Des bijoux d’une valeur d’environ Rs 50 000 se trouvant dans un tiroir ont été emportés.
———————————————————————————————————————————
CAMP-DE-MASQUE: Des effets personnels et Rs 150 000 emportés
Une habitante de Camp-de-Masque de 33 ans a rapporté un cambriolage survenu chez elle hier entre 10 h et 18 h 30. Des bijoux, une caméra, une montre-bracelet et Rs 150 000 qu’elle gardait dans une armoire ont été volés. Le montant du butin est estimé à Rs 400 000.
———————————————————————————————————————————
FLACQ: Un conducteur d’autobus dépouillé de Rs 3 000
Vers 20 h 15 hier un conducteur de 34 ans et habitant Camp-Diable a été victime d’un vol. Alors qu’il était debout à côté de son autobus, un individu s’est approché de lui pour le questionner sur son heure de départ. Le malfrat l’a menacé avec un cutter avant de voler la recette du jour, soit Rs 3 000. L’argent se trouvait dans sa poche. La victime n’a pas été blessée.
———————————————————————————————————————————
PETITE-RIVIÈRE: Un maçon succombe à ses blessures après une chute
À la suite d’une chute accidentelle depuis le toit de sa maison le jour de Noël, un maçon de 37 ans a rendu l’âme hier à 11 heures à l’hôpital SSRN. Selon le médecin légiste, le décès de cet habitant de Richelieu est dû à une « cranio cerebral injury ». Dans sa déposition, le fils de la victime a affirmé qu’elle était sous l’influence de l’alcool. Le trentenaire était monté sur le toit pour regarder les enfants jouer dans la rue.
———————————————————————————————————————————
L’ESCALIER: Deux jeunes arrêtés pour le vol d’une moto
La CID de Plaine-Magnien et les policiers de Rose-Belle, effectuant une patrouille sur l’artère principale de Plein-Bois à Malakoff, ont intercepté deux jeunes sur une moto qui a été déposée la veille à 23 h 15 au poste de police de L’Escalier. Un peintre de 23 ans et un jeune de 18 ans ont été arrêtés. Les deux habitants de L’Escalier ont avoué avoir volé la moto dans la cour d’un ouvrier.
———————————————————————————————————————————
POINTE-AUX-CANONNIERS: Une automobiliste heurte des cônes d’un barrage routier
Une habitante de Triolet (36 ans) a heurté avec sa fourgonnette plusieurs cônes le long de la route principale à Mon-Choisy. Ces cônes ont été placés par la police dans le cadre de l’exercice d’un barrage routier sous la responsabilité d’un inspecteur de police affecté au poste de Piton.
L’automobiliste a expliqué qu’elle a été éblouie par la lumière d’un autre véhicule. Elle a été contrôlée négative à l’alcootest. Aucun blessé n’est à déplorer.