Poste de Police de Goodlands

Coiffeur et footballeur: le duo fait rage en ce moment au vu des coupes originales qu’arborent les joueurs de foot tels Paul Pogba. Mais à Goodlands, la relation entre une coiffeuse et un footballeur a débouché sur une toute autre histoire.

Hier jeudi 24 mai, ce couple a été arrêté dans leur localité pour possession de drogues dangereuses. Les officiers de la brigade antidrogue (ADSU) de la division nord ont perquisitionné leur domicile à Rue Rajiv Gandhi, Goodlands, à la mi-journée. La coiffeuse, âgée de 35 ans, et son époux footballeur, 28 ans, étaient tous deux présents quand la police a investi les lieux.

Ils avaient en leur possession une boîte en carton dans laquelle se trouvait une autre boîte en bois étiquetée « Chess Board ». Les limiers de l’ADSU ont retrouvé à l’intérieure des traces d’une poudre soupçonnée d’être de la drogue. La police a aussi saisi un sac et des documents pour les besoins de l’enquête.

Les suspects ont été conduits au poste de police où ils ont été relâchés sur parole. Tous deux devraient comparaître en cour de justice ce vendredi du 25 mai.