Une troisième boutique Colors & Senses, fruit d’un partenariat avec la compagnie Yas Luxury, a ouvert ses portes. Le lancement a eu lieu vendredi à Grand-Baie La Croisette. La plupart des parfums en rayon sont des produits de luxe : Versace, Salvatore Ferragamo, Moschino, Rochas et Ungaro, entre autres. Certaines de ces marques sont proposées exclusivement dans les boutiques Colors & Senses.
Voyage olfactif pour les invités vendredi au lancement de la boutique Colors & Senses. Ils se sont laissés agréablement imprégner des senteurs, les mouillettes faisant le va-et-vient entre eux, chacun se laissant guider par son petit coup de coeur dans le choix d’un parfum. Par ailleurs, d’autres marques vont venir élargir les gammes présentes, annonce-t-on.
Dans sa quête d’offrir au marché local des produits de qualité à un prix compétitif, Grays s’est associé à Yas Luxury, entreprise familiale spécialisée dans la parfumerie de luxe depuis plus d’un an à Maurice. « Ce partenariat permettra à Grays, à travers Colors & Senses, de pratiquer une politique de prix raisonnable afin d’inviter et encourager les Mauriciens à faire le pas vers la qualité. Nous sommes confiants qu’une concurrence saine dynamisera le marché pour le bénéfice de tous », laisse entendre Jean Edgar Merle, responsable Marketing chez Grays. La maxime de Colors & Senses est de devenir une adresse incontournable.
Selon Abdool Carrim Areff, propriétaire de Yas Luxury, ce partenariat résulte d’une vision commune entre Grays et Yas Luxury, celle de faire profiter aux Mauriciens des produits haut de gamme répondant aux normes internationales, avec à l’appui, un service irréprochable. Colors & Senses est une franchise de Grays regroupant sous une seule enseigne un éventail de produits de parfumerie et de cosmétique.
Après ce tour dans cet univers de senteurs, La Croisette de Grand-Baie a convié les invités à l’extérieur sous un grand chapiteau où se sont produits Linzy Bacbotte et une troupe mauricienne de comédie musicale/cabaret.
Corinne Robert, Events Manager de Grand-Baie La Croisette, nous explique qu’il s’agit du coup d’envoi de la Saison Festive dans le cadre des fêtes de Noël et de fin d’année.