La boutique Jeff de Bruges, qui a ouvert ses portes la semaine dernière à Grand-Baie La Croisette, vise les amateurs de chocolat, de glaces et de dragées. C’est l’univers du chocolat qui se déballe devant les consommateurs qui se voient proposer une soixantaine de recettes et un milliers de façons de les offrir.
Jeff de Bruges, une entité franco-belge, a ouvert son premier point de vente en 1986 et a connu un succès immédiat. C’est la chaîne leader en franchise de chocolats en France, et elle compte aujourd’hui plus de 400 magasins à travers le monde. Jeff de Bruges, c’est aussi plus de 30 magasins à l’étranger, principalement en “master franchise” notamment en Espagne, en Tunisie, au Maroc et aux Émirats Arabes Unis. Des magasins ont été ouverts récemment en Angleterre, au Qatar, en Bulgarie et au Mexique.
La franchise Jeff de Bruges, déclare une responsable, est un concept global comprenant le magasin, son architecture et son merchandising « qui assure une parfaite unité de reconnaissance ainsi qu’un univers de travail agréable et dynamique ». Elle poursuit : « La franchise Jeff de Bruges c’est aussi la garantie d’une marque reconnue et appréciée des consommateurs, ainsi qu’un savoir-faire commercial et marketing qui saura tout au long de l’année vous apporter créativité et une réelle perspective d’évolution. » La boutique Jeff de Bruges du centre commercial Grand-Baie La Croisette est ouverte du lundi au jeudi, de 9 h à 20 h 30, les vendredis et samedis de 9 h à 22 et les dimanches de 9 h à 16 h.