Le directeur de l’hôtel Casa Florida, à Grand-Baie, a consigné une déposition à la police aux petites heures de ce mercredi pour rapporter un cas de vol survenu dans son établissement.

Dans sa plainte, ce quadragénaire a déclaré avoir remarqué, vers 2h15 du matin, la présence de deux individus dans la piscine. Interrogé sur place, le duo n’a pu donner une explication plausible. Le plaignant dit en outre avoir remarqué trois sacs noirs en leur possession, dans lesquels étaient dissimulés sept boîtes de jus ainsi que du fromage. Le propriétaire a immédiatement alerté la police, qui s’est rendue dans l’hôtel.

Soumis à un interrogatoire, les deux suspects ont avoué avoir commis un vol dans l’éta- blissement. Les enquêteurs ont été surpris quand ils ont décliné leur identité. L’un d’eux, Nunraj Dhawal (28 ans), a ainsi affirmé être médecin alors que son complice, Yudish Boo- bechurn (28 ans), est employé au ministère des Infrastructures publiques.

Ils ont été embarqués jusqu’au poste de police de la localité pour un interrogatoire et sont attendus au tribunal de Pamplemousses dans la journée pour leur inculpation provisoire.